LES DOLMAS AU TOP !

  • Le 20/10/2012
  • 0 commentaire

Bouilladisse – Dolmas FC : 1-8 (0-2)

3eme journée, le 18/10/2012, Stade Sevan

Dolmas FC : Ben – Garba, Alex, JD, Thomas – Body, Benjamin, Arnaud – Denis

Buteurs : Benjamin x5, Body x2, Denis.

Premier choc de l’année pour les arméniens qui rencontrent la redoutable équipe de la Bouilladisse. Dès le début du match les dolmas jouent trop bas, retranchés dans leur partie de terrain, la faute à une équipe adverse qui presse haut et qui garde bien le ballon.

Les oranges se méfient des attaquants adverses et sont bien en place défensivement, les rares attaques sont en contre. Et c’est contre le cours du jeu que les dolmas vont ouvrir la marque : sur un coup franc rapidement joué, Arnaud lance Benji qui surprend tout le monde et marque en lucarne. Mais la situation ne change pas, les dolmas subissent toujours autant, mais en défense on lâche rien et on est très solidaire. Ben va même sortir une double parade sur sa ligne devant l’attaquant adverse !

 Le problème est que les dolmas rendent trop rapidement le ballon à la Bouilladisse, trop de précipitation au lieu de poser le jeu. Heureusement l’entrée de Denis fait du bien, il fait reculer la défense de 10m… Et c’est finalement sur un contre bien construit que Body va doubler la mise d’une frappe puissante ras de terre.

En deuxième mi-temps la physionomie du match va changer. Les arméniens vont enfin jouer leur jeu et faire circuler le ballon. La défense est toujours aussi bien en place avec un Garba fantastique dans les duels et la relance. Sur une belle action construite, Denis va permettre à Ben de mettre le 3eme but. Petit à petit la Bouilladisse va perdre le fil du match. Body, Benji et Denis vont en profiter pour aggraver le score, toujours sur de belles actions construites. La bouilladisse reduira la marque en fin de partie.

Note équipe 9

  Les dolmas ont fait un super match. Mais attention le résultat ne reflète pas tout a fait le match, la Bouilladisse ayant lâché en fin de rencontre.

Impeccables defensivement (placement, combativité) en premiere periode, les dolmas ont beaucoup subi en utilisant mal le ballon, ils peuvent être content du score à la mi-temps. En revanche la seconde période a été parfaitement maitrisée ce qui à fait craquer leurs adversaires.

 

 

match dolmas FC

Ajouter un commentaire