Créer un site internet

UNE PUB POUR LE FOOT à 7

Dfc 2015 2016 equipe

Etoile Huveaune (ancien Bouilladisse) - DOLMAS FC : 6 - 7 (4-4)

Jeudi 7 janvier 2016, Stade de la Destrousse, 2ème journée en retard

Buteurs : Mathieu x3, Damien x2, Yo, Antho.

Bouilladisse

Pour ce classique du championnat on a assisté à un match de fou dans un super état d’esprit ! Un résultat de 13 buts avec seulement un but d’écart au final. Les dolmas ont mené toute la rencontre mais ne sont jamais parvenu à prendre 2 buts d’écarts. A chaque but marqué par les oranges l’EH (ex Bouilladisse) répondait par une égalisation : 0-1,1-1,1-2,2-2,2-3…ect  Un rythme de dingue !

Que dire de l’équipe : elle a fait un super match. En effet les marseillais ont globalement dominé la rencontre, bien en place tactiquement et pas avares dans les efforts, ils ont inscrit des buts rivalisant de beauté : Mathieu double contact-frappe croisée et un petit extérieur pour donner la victoire, Yo crochet parfait et frappe petit filet, Antho et Damien des frappes tendues à l’entrée de la surface…

Le petit point négatif est le nombre de buts encaissés. Toutefois on peut relativiser, car ces buts sont surtout dus à l’efficacité impressionnante des attaquants adverse plutôt qu’à des erreurs defensives.

Un super match donc, ou chaque joueur a joué son rôle, ou l’équipe a développé son jeu tout le long du match, ou l’équipe n’a jamais cessée ses efforts malgré les buts encaissés un peu contre le cours du jeu… Pour au final l’emporter sur la dernière action de la rencontre.

Une performance à reproduire, s’arracher à chaque match !

Infos en + :

- Alex crée des emails de bandit (fatiguant).

- la bouilladisse a enfin changé de stade :  terminé le terrain de boule, maintenant on joue sur pelouse!

- par contre on a perdu le vestiaire nickel, maintenant on se change dans la remise à - 5°.

- Alex a oublié les équipements de match (fatiguant +).

- c'etait le 200 ème match de JD avec les dolmas.

- Alex ne sait toujours pas quoi commander au Mc Do (fatiguant ++).

 

Ajouter un commentaire