Créer un site internet

--> Un eternel recommencement

Dolmas FC - St Just : 2-4 (1-3)

Stade Sévan le 10/03/2011

Dolmas FC : Arpel - Alex, Souren, Yann, Thomas - JD, Arnaud, Manu, Emile - Damien

Buteur : Damien x2

Nouveau venu au dolmas FC pour ce match : Emile recruté pour palier les absences de Ben, Tony, Chris, Co, Raki 1 semaine sur 2, Auré, Rémi + d’autres de temps en temps. Emile est un joueur polyvalent qui ne lâche rien.

Le match débute et les dolmas sont les plus dangereux. Ils ratent 2-3 belles actions mais ouvrent le score. Dans la foulée ils se font égaliser. Un instant après ils encaissent un 2eme et un 3eme but sur des erreurs. Les oranges multiplient les efforts mais ils sont brouillons et ratent des occasions. A noter que St Just à une panthère dans les buts, déjà que c’est dur pour les dolmas de marquer ce-dernier stoppe tout, impressionnant.

La seconde période reprend les dolmas ont de meilleures intentions. Mais le jeu balle aux pieds est médiocre et irrégulier avec trop de ratés devant la cage ou de frappes molles. St Just va mettre un but fantastique du talon retourné, histoire d’enfoncer le clou alors que la défense des oranges fait un bon match… Les dolmas vont lutter jusqu’au bout et vont réduire la marque en fin de match.

Encore un match à la porté des oranges mal négocié qui termine par une défaite. La défense a fait sont match, l’attaque a déçu.

match

Commentaires

  • manu
    • 1. manu Le 16/03/2011
    j'ai été pitoyable

Ajouter un commentaire