Un match laborieux

DOLMAS FC – Sinequanon : 4-1 (2-0)

5eme journée, stade Sevan, le 7/11/2013

Dolmas FC : Ben- jd, Adrien – Todos, Benjamin, Damien, Body, Co, Greg.

Buteurs : Ben x2, Todos, Damien

Pour ce match on note les absences de Vartan, Alex, Thomas et Arnaud pour blessures ou déplacement. Du coup comme ils jouent tous en défense habituellement… on s’adapte et l’équipe joue en 2-3-1.

Première action, Todos tente un centre-tir du centre du terrain qui trompe tout le monde ! Du coup il marque peut être le plus beau but de la saison mais dans l’indifférence absolu, tout le monde se rend compte du but quand le gardien va récupérer le ballon au fond des filets.

Apres cet épisode, c’est plus compliqué. Les promesses attendues au niveau du jeu d’attaque ne sont pas atteintes. L’équipe perd la balle rapidement, joue en contre et ne fait pas le jeu. Mais l’équipe reste solide défensivement. Et grâce à un travail de Greg, Benjamin inscrit un beau but de racro.

La seconde période reprend sur le même rythme. Sauf que sur une main de Body dans la surface, Sinequanone prend le penalty, mais Ben est chaud et stoppe le Peno. Même si les arméniens vont encaisser un but, ils vont marquer par 2 fois grace à Ben sur un corner de Greg et une frappe de Damien.

Note équipe : 7

On avait mis en place une tactique pour faire le jeu et les presser haut. On a fait l’inverse en jouant en contre et en étant médiocre dans la circulation du ballon. Cependant, défensivement l’équipe a été très solide et combative.

Ajouter un commentaire