Créer un site internet

--> La rumeur de Transfert

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arthur PETROSYAN (Արթուր Պետրոսյան )

Ce jeune footbaleur arménien, né aux environs de 1971 dans une ferme du haut-Kharabagh, est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale d'Arménie, tel un Thierry Henry ou un David Villa.

Milieu robuste, technique, rapide, expérimenté et fin tacticien, il est surtout doté de la fameuse"grinta" arménienne.

Au cours de sa carrière, il a connu de grands clubs tels que le Shirak Gyumri (Arm), le Maccabi Petah Tikva (Isr), le Lokomotiv Nizhny Novgorod (Russ) et enfin les Young Boys de Berne et le FC Zürich (Sui).

Surnommé "Garabed" (prononcez Karapet) par ses supporters, il est également affectuesement dénommé "Gaby".

Son geste technique préféré est l'extérieur du pied gauche, qui lui permet de marquer des buts géniaux, ce qui le rend parfaitement complémentaire avec la star des Dolmas Anto Arperl... Imaginez un peu Gaby placé juste derrière Arperl sur les pelouses FSGT, on en frissone déja....

P.S : un petit lien vers un club sympa, où Gaby a évolué quelques saisons...

http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Lokomotiv_Nizhniy_Novgorod

 

Arperl Mercato

Commentaires

  • Arpel
    • 1. Arpel Le 29/07/2010
    Si on envoit les sous un peu les Dolmas, il oublie vite le tennis le Dannyyy!
  • ben
    • 2. ben Le 28/07/2010
    Uuuuuuu ça sent le gros gros mercato..
  • Arnaud
    • 3. Arnaud Le 28/07/2010
    Merci Arperl, nous suivrons tes conseils avisés, mais par contre on ne fera pas signer Dany, il s'est consacré au Tennis
  • Arpel
    • 4. Arpel Le 27/07/2010
    Bonjour aux Dolmas,

    En tant que membre du board des Dolmas FC je viens d'être informé des velléites de transferts concernant le dénommé Arthur Petrosyan et je donne mon aval à 100 %. Je ne me suis trompé que rarement (malgré mon echec avec une perle camerounaise) sur les recrues du Dolmas FC car j'ai du nez (c'est le cas de le dire!) et je suis vraiment enchanté de cette nouvelle.

    En effet, le fameux Arthur Petrosyan porte bien son surnom du Roi Arthur. Partout où il est passé, il à réussi à conquérir le coeur des supporteurs et ce malgré la diversité de ses passages! Nos frères arméniens n'ont toujours pas trouvé de buteurs tels que le Roi Arthur malgré un de mes poulains, Edgar Manucharian, et les supporteurs de la ligue arménienne et de l'équipe nationale le regrette encore.

    Son passage chez nos amis israëliens à aussi été couronné de succés et les supporteurs en parlent encore, notamment au sein du quartier arménien de Jérusalem. Ayant gouté à la culture israélienne, il sera un atout pour attirer au sein du Dolmas FC le dénommé Danny Cohen qui est dur en affaires malgré les multiples sollicitations de nos dirigeants depuis quelques saisons, il a vraiment la dent dure ce Danny!

    Je pense aussi qu'avec son expèrience, il peut apporter beaucoup aux jeunes joueurs du Dolmas FC car en Russie, il est pour beaucoup dans l'explosion de joueurs tels que Dimitri Sichev et Andreï Archavine.
    Nous pourrons aussi développer avec ses multipes contacts haystantsi qu'il à en Russie le trafic de Mercedes qui peut être une rentrée d'argent cash pour le club .

    Ensuite, nous pourrons placer cet argent et le blanchir en Suisse, pays que connait trés bien Arthur pour y avoir évoluer au sein des 2 clubs les plus préstigieux, les Youngs Boys et le FC Zurich!

    Arthur à tous les atouts pour intégrer le club, il permettra au club de passer un cap et cela dans tous les domaines. De plus, il pourra nous permettre de pouvoir compter sur un public arménien nombreux et ce à travers tous nos déplacements en Europe car nous pourrons nous appuyer sur la population hayastantsi et aussi par la même occasion, développer notre tafric de Mercedes et d'assurer la pérénité du club!

    Pour conclure, le board approuve totalement ce transfert et il est prêt à mettre les liquidités nécessaires pour y parvenir.

    Arpel






  • José Anigo
    • 5. José Anigo Le 27/07/2010
    Suites aux doléances de Tony, la prochaine recrue risque d'être un poil plus brutale...
    A suivre ds la semaine

Ajouter un commentaire