Créer un site internet

--> La rumeur du jour

 

Sergio MENDOZA, 29 ans, 1m77 - 85 kilos

Défenseur polyvalent du Real Espana au Honduras, Sergio est annoncé en approche chez les Arméniens.

En effet, cet international Hondurien a beaucoup de qualités, et une richissime expérience : élevé dans la favela de San Pedro Sula, puis repéré par le Real Espana, il intègre le club et en même temps le gang de la "Mara Dona", où aprés quelques allers-retours en Prison (il en profite pour recouvrir son corps de tatouages) il décroche ses premières sélections internationales, malgré une suspension d'un an par sa fédération pour contrôle positif à la cocaïne (Sergio se défendra en argumentant qu'il ne faisait qu'en vendre).

Doué techniquement, aggressif au marquage et doté d'une belle qualité de passes et de centres, Sergio, en stage de préparation d'avant-coupe du monde à Ouagadougou (Burkina) croise la route du célèbre agent de joueurs africains, Anto Arperl.

Subjugué par l'aura et le charisme du n°9 des Dolmas, Sergio décide d'épouser la culture arménienne et rêve de revêtir la tunique Orange et Noire.

Anto Arperl est donc en train de négocier la conclusion de l'opération avec le Président et le Directeur Sportif du Dolmas FC.

Néanmoins, les exigences financières réclamées par l'Agent freinent la finalité du transfert ; un épisode à suivre avec attention....

 

P.S: un petit lien touristique pour ceux qui voudraient aller découvrir le Honduras

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/honduras_12250/index.html

 

Arperl Mercato

Commentaires

  • Arpel
    • 1. Arpel Le 23/07/2010
    En effet, Sergio est un de mes poulains et je place beaucoup d'espoir en lui.

    Il a certes fait des erreurs dans le passé mais à travers sa suspension, il à compris beaucoup de choses dont notamment le fait que sa famille compte beaucoup sur lui pour subvenir à leurs besoins. Sergio est un honnête homme, il sait que c'est seulement à la sueur de son front que l'on peut gagner correctement sa vie, et notamment sur le stade de la Jouvenne où il souhaite faire étalage de son talent de défenseur rugueux et de ses relances propres.

    Quand j'ai apperçu pour la première fois ce joueur à Ouaga, j'ai tout de suite penser au Dolmas FC. Avec l'expèrience accumulé aprés l'excellent parcours(pour ce si petit pays)en coupe du monde, je le conseille vivement au Dolmas!

    Il pourra faire partager son expèrience du terrain mais aussi du Honduras et de sa favela, à certains joueurs du Dolmas FC ainsi que de la "blanche" et organisé des voyages groupés avec certains au Honduras, ce qui sera peut être plus agréable que le froid d'Amsterdam malgré les recommandations du Quai d'Orsay.

    Sergio est donc attiré par cette proposition mais il souhaite pouvoir faire venir toute sa famille à Marseille avec un logement de fonction et un terrain car il aime beaucoup le jardinnage et tout ce qui touche aux plantations (c'est plus fort que lui ...)

    Voilà pourquoi il y à certaines conditions financières assez importantes pour ce transfert mais malgré ma profession d'agent de joueurs, et en tant que joueur du Dolmas FC, je suis prêt à faire cadeau de ma commission pour ce joueur là car je place beaucoup d'espoir en lui ...

    Maintenant, est ce que les Dolmas ont les moyens de pouvoir se payer la trempe d'un joueur comme cela, à eux de nous le démontrer et de faire honneur à leurs origines qui ont le dit, n'ont pas à se plaindre!

    A vous de jouer!

    Mr Arpel
    N°9 des Dolmas FC et pour arrondir ses fins de mois, agent de joueur spécialisé sur le territoire africain et d'amérique centrale.




Ajouter un commentaire