-->Les Dolmas se renforcent

En vue de bien figurer en Champion's League FSGT la saison prochaine, le club cherche à recruter deux ou trois pointures mondiales pour franchir un pallier.

Nos webmasters ont intercepté quelques infos :

Voici la recrue potentielle de la semaine ?

1. WASHINGTON SEBASTIAN ABREU GALLO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fantasque attaquant Uruguayen est un dieu vivant dans son pays.

Il a récemment déclaré au réputé journal sportif paraguayen La Pampa Del Sol qu'il rêvait depuis tout petit de devenir un Dolmas, et que s'il avait tenté une Panenka en coupe du monde contre le Ghana c'était pour attirer l'attention des Dirigeants du Dolmas FC.

En outre, il termine son interview en avançant que ce serait une véritable consécration pour lui de pouvoir simplement s'entrainer le Lundi soir aux côtés d'Anto Arperl.

Voici les propos en V.O (vous pouvez les trouver sur http://lapampadelsol-sebastianabreu-quiere-ir-al-dolmas.paraguay.com )

"soñaba desde la infancia de convertirse en un dolmas , y que había intentado una Panenka la Copa del Mundo frente a Ghana era atraer la atención de los líderes de dolmas CF .Sería una reivindicación para mí entrenar con Anto Arperl Lunes por la noche.

De lo contrario, se basan en dolmas para mí aprender cocina armenia , y me encantaría beber Raki bailando el Kotchari.

Voy a volver a la pampa al caballo. hasta que los líderes en contacto conmigo, yo todavía me deja empujar la secadora y lo hago dos o tres nuevos tatuajes"

Mercato abreu

Commentaires

  • Arno
    • 1. Arno Le 19/07/2010
    C'est un faux joueur !
    Arnaqueur !!
  • BeN
    • 2. BeN Le 19/07/2010
    Mon contact au pays est bien sur tenu secret.. Arnaud et Jd la négociation de contrat se passe avec moi..
    Fini les arnaques Guinéenne Ivoirio Gabonaise de Anto Arpel
    • 3. Le 19/07/2010
    Image

    Voici ma proposition pour le futur recrutement des Dolmas, à 38 ans la légende du football asiatique est près à relever un dernier challenge au sein du Dolmas FC.

    Lê Huynh Duc est un joueur de football Vietnamien évoluant dans le club de Da Nang FC. Il est le joueur le plus capé (une soixantaine) et le meilleur buteur de la sélection du Viêtnam. Il a notamment évolué dans le championnat chinois.
    A noter que dans tous les clubs où il a évolué, il a toujours porté le numéro 10. Donc Manu méfie toi...

Ajouter un commentaire