--> Rumeurs de transfert

Pour cette saison 2011/2012, le Dolmas FC est au coeur de la rubrique transfert.

Revue de presse - en partenariat avec la société d'agents de joueurs, "Arperl Football International Management Incorporation"

- Comme tous les ans, le fantasque attaquant de la sélection Uruguayenne, Sebastien "el loco" Abreù (Botafogo, Brasil), est annoncé sous les couleurs orange et noir.

L'international aurait déclaré, dans un entretien au journal local "La pampa del sol" que ce serait un rêve pour lui de rejoindre le club d'Anto Arperl. L'année dernière le transfert avait été avorté pour une sombre histoire de commission d'agent, mais que cette année il espérait profondément réaliser son rêve, en rejoignant le club arménien.

- Simon Kjaer (Palermo FC, Italie), défenseur central international danois, est annoncé à la Roma.

Que nenni selon M. Arperl, agent de joueur à la renomée mondiale. Selon l'agent arménien, "ce joueur est sous contrat avec moi. Il voudrait signer à la Roma, mais je pense que pour le bien de carrière, ce serait essentiel pour lui de passer par la case Dolmas FC. Les structures, la renomée et le fond de jeu de cette équipe ne pourra qu'améliorer sa renomée et ainsi augmenter sa valeur marchande. Et donc, grossir ma future commission !"

- Laurent Mancini (Marseille Provence Métropole FC) - Attaquant de pointe international d'Aubagne

Que dire des qualités de ce joueur.... "Lolo" est avant tout un "pilier". Son sens du but à la Trézéguet, son opportunisme à la Inzaghi, son lever du coude à la Pastis 51 en feraient à coup sûr une recrue hors du commun pour le Dolmas FC. Avec Lolo, c'est minimum 25 buts par saison assurés...

- Sulley Muntari, Milieu Défensif, international ghanéen, Internazionale Milano (Italie)

Enorme joueur (au sens propre plus que figuré...), Sulley revient d'un poétique prêt à Sunderland. Le ghanéen, barré à l'Inter Milan, cherche un club où il pourra donner la pleine mesure de son énorme potentiel physique. Et si en plus il peut danser le coupé décalé dans les vestiaires, alors...

- Paul Gascoigne, préparateur physique :

 

Le Dolmas FC est très bien garni au niveau de son staff technique, de renomée mondiale. Mais voilà, pour enfin passer le cap de la Ligue des Champions FSGT, le DFC souhaite désormais "techniciser" ces séances d'entraînement. Pour se faire, il désire recourir aux conseils experts et à la science de la préparation technique d'une personne mondialement renomée en la matière: sans hésitation aucune, le choix du board se tournerait vers Paul Gascoigne, modèle du genre...

- Corentin Roux, joueur de football:

Ce n'est pas un blague. Une rumeur de plus en plus insistante annonce le retour de Corentin sur les terrains. Bon, ce serait aux alentours de 2015, si entre-temps il ne s'est pas perdu pendant sa session "vacances en stop de Marseille au Pérou"... Info ou intox ?

Arperl Mercato dolmas FC

Commentaires

  • #8
    • 1. #8 Le 07/09/2011
    Moi je vote Laurent Mancini, avec lui c'est le titre assuré et pas de commissions occultes pour l'agent M. Arpel. Et oui... lolo il négocie lui même les contrats !!!

Ajouter un commentaire