UNE ECLAIRCIE POUR LES DOLMAS

  • Le 26/11/2012
  • 1 commentaire

Gymnase Melizan – Dolmas FC : 4-7 (1-2)

7eme journée Le 22/11/2012, Stade IME St Marguerite

Dolmas FC : Ben – Vartan, Garba, Alex, JD, Thomas – Damien, Arnaud, Body – Denis

Buteurs : Denis, JD, Damien x2, Body x3

Match

Sur ce terrain réduit les Dolmas tentent une nouvelle organisation visant à renforcer la défense. L’équipe joue en 2-3-1, avec 4 défenseurs alignés, un milieu axial et un n°9. Sur ce petit terrain, il y a très peu d’espaces et plus de duels. Les oranges ouvrent rapidement la marque sur un but de Denis qui recoit un caviar de Damien. Après deux matches difficiles on retrouve une meilleure solidité défensive, notamment avec Garba et Vartan dans l’axe.

Cependant, sur un beau une-deux adverse, la défense est déstabilisée et l’attaquant égalise d'une frappe qui termine dans le petit filet. Les oranges sont bons à la récupération mais ont un peu plus de mal pour se créer des occasions, malgré les rushs d’Alex. Sur un contre, Body décale JD qui croise sa frappe et marque d’une belle frappe. Les Dolmas subissent en fin de match mais n’encaissent pas de but.

A la reprise on repasse dans le système classique pour être plus présent devant le but. Et sa marche. Rapidement Damien marque sur une superbe percée individuelle. Un instant plus tard après un une-deux avec Jd, il transperce la défense et réalise le doublé. Body, bien en jambe, va mettre un joli but sur un petit piqué. Plus tard, sur un contre, Jd remet à Body qui casse la cage...6-1.

Mais les arméniens vont avoir un passage à vide défensif qui rappelle que tout n’est pas gagné. Coups sur coups, les oranges vont encaisser 3 buts, tous évitables, à cause du manque d’implication dans les duels. Sur la dernière action, Body réalise le hat trick : ET BIM ! grosse frappe.

Note équipe : 6

Bien en place en premiere période mais pas assez dangereux. 20 très bonnes minutes en début de seconde mais un passage à vide en fin de match montre qu’il faut être plus vigilant et combatif.

Dédicace à Denis pour une troisième mi-temps au top . . . c'est trop

 

Commentaires

  • kelly slater
    • 1. kelly slater Le 28/11/2012
    Denis ma cassé le morale pour une semaine complète avec ses photos du Club Med, les médailles et tous ses muscles en triple loops vrillé a gauche mais merci pour le champ et la bises a civelli !!!!!

Ajouter un commentaire