Créer un site internet

10. South Team - Dolmas FC : 2-3

South Team – Dolmas FC : 2-3 (2-1)

10 eme journée le 20/12/2012, stade Sevan

Dolmas fc : Ben – Jd, Alex, Arnaud, Vartan – Thomas, Damien, Body – Denis

Buteurs : Damien, Thomas, Body

En ce début de rencontre les dolmas sont appliqués et concentrés, mais on sent aussi qu’ils ne sont pas complètement sereins. Sur un slalom Damien va ouvrir la marque magnifiquement. Mais un instant plus tard les dolmas se font égaliser sur action bateau à cause d’un mauvais placement. En ce moment les oranges sont fragiles et il suffit d’un but pour déstabiliser totalement l’équipe. Du coup, dans la foulée de l’égalisation les dolmas encaissent un second but quasi-similaire.

Cependant, à partir de ce moment les arméniens vont totalement dominer la partie, en jouant dans le camp adverse. Les armeniens se créent enormement d’occasions, mais tour à tour Damien, Jd, Body ou Denis vont manquer d’éfficacité ou vont se casser les dents sur un gardien en pleine forme. En defense les oranges sont tres bien en place, mi-temps.

La seconde periode reprend comme elle a fini. Les armeniens dominent outrageusement mais ca ne rentre toujours pas. Pire les poteaux s’y mettent : Denis, Body et Vartan vont toucher les montants.. Déjà que les dolmas ne sont pas en confiances ils n’ont pas de chance ! Mais finalement sur une recuperation rageuse de Damien, Thomas hérite du ballon et tente une frappe lointaine qui va mourir dans le petit filet ! Enfin 2-2.

Les oranges (en blancs ce soir) continue à dominer mais ils ont toujours autant de mal à concrétiser.  Heureusement, dans un cafouillage, Body s’impose et redonne l’avantage aux siens. La defense est solide et ne concède que peut d’occasion, Ben qui à la creve ce soir va quand meme realiser une parade decisive en fin de match.

 

Note équipe : 5

Dans cette période un peu difficile on peut être content de cette victoire. On a retrouvé une soliditée défensive et une équipe qui a fait du jeu toute la rencontre. Apres, les dolmas on été assez fébrile devant la cage adverse, ils ne se sont jamais mis à l’abris.

Il fallait s’arracher pour remporter cette victoire compliquée, et les dolmas n’ont rien lâché malgré les événements contraires.

Ajouter un commentaire

 
×