Créer un site internet

15. Raggae Boys - Dolmas FC : 2 - 4

Raggae Boys – Dolmas FC : 2 – 4 (2-1)

15 eme journée, le 07/09/2013, stade SEVAN

Dolmas FC : Ben – Arnaud, Jd, Vartan, Thomas – Body, Benjamin – Greg, Denis

Buteurs : Greg, Thomas x2, Arnaud.

 

Gros match pour cette journée de championnat. Les dolmas rencontrent les Raggae boys une équipe toujours difficile à jouer, et le match de ce soir ne va pas déroger à la règle.

Les dolmas ont la possession en ce début de partie mais les RB sont bien organisés. Recroquevillés en défense, ils jouent en contre et casse le rythme. Les oranges peinent un peu dans le jeu en se précipitant trop vers l’avant au lieu de mieux faire circuler le ballon. Greg va reussir à ouvrir la marque avec une belle reprise sur une passe longue de JD. Le plus dur est fait et les espaces commencent à se libérer. Les arméniens ont le match en mains mais ne sont pas à l’abri…

Et sur un ballon anodin dans la surface dolmas, Ben rate complètement sa sortie, suit un bon cafouillage anglais (poulet arrête les apéros avant les matchs), Vartan va stopper cette scène ridicule en provoquant un penalty sur l’attaquant. Egalisation. Et dans la foulé, sur un contre bien mené RB réussi à prendre l’avantage..leur plan fonctionne. Mi-temps.

A la reprise les arméniens continuent à dominer mais ne sont pas efficaces, ils manquent de peu l’égalisation à plusieurs reprise. Défensivement, les dolmas sont très bien en place et récupère le ballon rapidement. Et sur une accélération, Greg va décaler Thomas sur la droite qui réalise un centre-tir en direction de Benjamin en pointe, ce dernier laisse passer intelligemment le ballon et trompe le goal, 2-2 !

 Les arméniens vont accroitre leur domination et c’est Thomas qui va encore faire la différence. A l’extérieur de la surface il marque d’une frappe maline dans un trou de souris ! Le stade explose, les stadiers empêchent les supporters d’envahir la pelouse et Damien fume, sans réaction.

Un instant plus tard, Greg se fait sécher dans la surface, penalty, Body parle parce que c’est Body, il sort, dans la confusion Arnaud vole le ballon à Greg tire le penalty en lucarne. Classe, c’est les dolmas.

 

Note équipe 7.5

Tres solides en défense en ne concédant que tres peu d’occasions, omniprésent au milieu dans la récupération, 4 buts... Les dolmas ont été supérieur dans la difficulté, face à une équipe très organisée et motivée à faire un coup.

Oui, il a manqué un peu de sérénité dans le camp adverse… mais bon

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×