Créer un site internet

20.Dolmas FC - St Tronc : 6 - 4

Dolmas FC – St Tronc : 6 – 4 (2-3)

20 eme journée, le 02/05/2013 stade Sevan

Dolmas FC : Haygo – Arnaud, Alex, Jd, Thomas – Damien, Body, Benjamin – Greg

Buteurs : Jd, Arnaud, Benjamin , Greg, Damien + 1 csc

Toujours des matchs compliqués contre St Tronc qui se jouent souvent dans les dernières minutes.. Damien à des chaussures Tip-Top et Haygo remplace Ben dans le but arménien, ce dernier faisant la tournée des bars londonien.

Les dolmas dominent le début de rencontre, ils jouent dans le camp adverse et ont la maitrise du ballon. Mais les attaquants se procurent peu d’occasions et manquent d’efficacité.

Les dolmas mettent du temps à marquer et du coup commencent à douter.. Les actions sont précipitése et les joueurs affolés. Logiquement St Tronc prend confiance et commence à créer le danger par ses 2 attaquants rapide. Les visiteurs vont ouvrir la marque sur un cafouillage. Presque dans la foulée, sur un coup franc, Greg décale Damien qui transmet à JD seul devant le but, 1-1. Mais les oranges n’ont plus la même maitrise du jeu et l’attaquant adverse va remporter son duel face à Arnaud pour doubler la mise.

Les attaquants manquent toujours d’efficacité, et c’est finalement Arnaud qui va égaliser sur une montée et un beau service de Greg. La partie est décousue, et juste avant la mi-temps sur une mauvaise relance plein axe les arméniens encaissent un nouveau but.

A la reprise les arméniens se sont repris et recommencent à faire du jeu. Les oranges dominent largement mais n’arrivent toujours pas à marquer. Il va falloir attendre la 43 ème min de jeu pour que Ben égalise d’une percée sur une passe de Greg. Mais les attaquant adverses sont efficaces, et sur une rare occasion, st Tronc reprend l’avantage sur une frappe chanceuse qui vient toucher le poteau d’Haygo .

Malgré leur manque de sérénité les arméniens repartent tant bien que mal de l’avant..Et sur un bon service de Ben, Greg égalise d’une frappe croisée. Dernière minute de jeu, les dolmas poussent, st Tronc n’en peut plus : sur un magnifique jeu à trois Greg-Ben-Body, Body à la balle de match devant le goal mais lui tire dessus..rageant ! Mais dans la foulé sur un débordement, ce meme Body tente un centre qui est dévié par un defenseur dans son but ! La chance à tournée ! Pour clore la marque Damien réalise une magistrale reprise de volée sous la barre.

Note equipe 7 :

Impatient de ne pas marquer, les dolmas ont perdu leur football alors qu’ils avaient le match bien en main. En prenant un peu plus le temps et en continuant à jouer leur jeu les arméniens auraient gardé la maitrise du jeu..

Mais bon.. ce soir c’est avec le cœur qu’ils ont remporté ce match plein de rebondissements ! C’est aussi ça le foot à 7 : spectacle !

Dédicace à haygo pour son premier match sous le maillot orange, le porto-arméniens à assurer dans les buts.

Ajouter un commentaire

 
×