Créer un site internet

5. SCCeyreste - DFC : 5-1

SC Ceyreste – Dolmas FC : 5-1 (2-0)

5eme journee le 08/11/2012, Stade municipal Ceyreste

Dolmas FC : Ben – Alex, Vartan , Garba, Thomas – Body, Damien, JD, Arnaud, Benjamin.

Buteur : Body

Match

Déjà tu te déplaces pour ce choc du championnat sans tes deux attaquants, Denis et Greg étant malade et blessé. Arrivée au stade …  là tu te rends compte que le terrain est éclairé que par trois spots fatigués et que la cage la mieux éclairée est camouflée par d’énormes rochers. La surface est pas mal aussi : c’est comme si tu joues sur un parking sur lequel on a rajouté des cailloux. Bon pour être honnête tout ça on le savait.

Le match commence et Ceyreste domine. Les mecs sont chauds, ils veulent nous battre et ils jouent fort –c’est leur point fort-mais bon ça aussi on le savait. Alors on subit le temps de s’adapter. On encaisse un but, mais bon rien de grave. Au bout de 10 min ça va mieux, on commence à trouver nos marques.

Et là, sur un duel aérien, Arnaud se fait casser le nez.. Super, c’est pas fini.  On a pas le temps de se réorganiser que Benjamin retombe mal après une tête et se fait une entorse balle de tennis..

Donc après 14 min de jeu, on a perdu nos 3 attaquants, au milieu Damien est rentré alors qu’il devait jouer que le dernier ¼ d’heure -il est que sur une patte - en gros seul Body est valide sur les offensifs… autant dire que ca s’annonce difficile.  Pas tant que ça en fait, Ceyreste n’est pas dangereux ils s’appliquent juste à gagner leurs duels.

Mais voila, sur un dégagement bidon du défenseur et une boulette, Ceyreste double la mise sans faire exprès. Fin de la première mi-temps sous quelques tensions, et oui on est jamais serein quand on joue contre les dolmas, quoi qu’il arrive.

A la reprise on n’est pas trop mal. Body va même aller mettre un super but après une récupération belle accélération et grosse frappe, 2-1. On est bien. Mais bon ce soir là… Sur une boulette, relance plein axe on offre le troisieme but à Ceyreste, dommage on était revenus.

Là c’est la goutte de trop, Damien sort histoire de pas se tuer pour rien, JD et Thomas jouent un coup milieu, un coup attaquant pour toujours essayer.  On encaisse encore 2 buts rigolos, aucune importance.

Note équipe : non notée

On était prévenus, on savait comment jouer, mais bon il y a eu trop de faits contraires pour pouvoir espérer quelque chose.  Je crois même que si Cruyff avait joué avec nous ça aurait été pareil : Ce soir tu vas galérer, tu peux faire ce que tu veux tu vas galérer! Sale match

img-20121109-00228-2.jpgSoprano et Akhenaton, les clips de rap c'est plus ce que c'etait

 

 

Ajouter un commentaire