9.St Tronc - Dolmas FC : 5-4

St Tronc – Dolmas FC : 5-4 (1-2)

9eme journée le 20/12/12, stade Sevan pluie battante

Dolmas FC : Ben – Vartan, Garba, Jd, Thomas – Body, Damien, Arnaud – Denis

Buteurs : Body, Damien, Denis x2

Début de match assez équilibré. Body va ouvrir la marque rapidement des son entrée sur une frappe à l’entrée de la surface. Mais sur un corner, l’attaquant adverse laissé tout seul, grosse faute de marquage, égalise. Suite à cette égalisation et dans la situation actuelle, l’équipe commence à douter et perd tous ses moyens. Les joueurs ne font plus le pressing et perde rapidement le ballon. Du coup St tronc se balade et fait courir les dolmas. Ils prennent logiquement l’avantage et Ben fait des miracles dans la cage pour ne pas encaisser un troisième but.

En seconde periode les armeniens reprennent du poil de la bête et égalise grâce à Denis. Les dolmas sont plus actifs et volontaires mais sont trop brouillons. Les dolmas vont encaisser 2 buts coups sur coup. Malgré tout, ils ne lâchent pas et se battent. Damien va alors réduire la marque d’une frappe magistrale. Les dolmas ont dix grosses minutes de dominations. .et Denis égalise !

Les deux équipes veulent la victoire après tout ces rebondissements, mais c’est finalement les dolmas qui vont plier à la fin du match sur un mauvais placement..

Note équipe : 4

Les dolmas n’étaient pas au niveau. Trop fragile après l’égalisation, ils ont été transparents en première période. La seconde période a montré plus de volonté, mais l’équipe était complètement désorganisée, incapable de poser le jeu. Les erreurs individuelles ont permis de garder St Tronc dans le match.

Ajouter un commentaire