Créer un site internet

12. BOIS LUZY- DOLMAS FC : match arrêté

Mi-temps : 2-0
Stade: Bois Luzy, le 23/02/2007.
Dolmas FC : Nico - Tony, Mika, Anto - Rémi, JD, Yannick - Raki, Arnaud.
Buteurs: 
C'est drole comme d'une semaine à l'autre les choses peuvent changer...Autant la semaine avant tout c'était bien déroulé, autant ce vendredi les Dolmas on passé une soirée de merde. La faute à uné équipe de Bois-Luzy qui à pourri le match, avec un sale état d'esprit. Résumé:

Le match démarre, mais les Dolmas sont encore en stand bye. Cela s'explique par le fait que plus de la moitié de l'équipe était en boite la veille...Donc les Dolmas sont nuls, aucun jeu, mauvaise récupération et peu d'occasion de buts. Bois-Luzy n'est pas plus fort mais profite de la fébrilité des Dolmas pour inscrire 2 buts.
Le match va bientôt dégénérer, apres de multiples actes vicieux pour récupérer le ballon sur des touches et coups-francs, un joueur de bois-luzy s'excite tout seul et insulte Arnaud. Ce dernier reste trés calme, et JD calme les Dolmas qui commencent à s'échauffer. C'est la mi-temps, 2-O.
JD profite de la mi-temps pour proposer à son équipe de quitter la rencontre voyant ça va dégénérer. Mais les Dolmas n'ont pas pour habitude d'abandonner et veulent bien sûr continuer.
Et la deuxieme mi-temps reprend, un peu plus tendue.
Tout d'abord Rémi s'emboucane un peu avec un adversaire qui l'empêche de tirer un coup franc. Et sur la contre-attaque, la rencontre dégénère lorsque Nico sort un peu fort sur un attaquant qui l'avait bousculé sur un corner precedent. Là, tel des animaux, les boisluziens se ruent sur Nico, au lieu de prendre des nouvelles de leurs collègue par terre (en fait il a rien). JD prend alors la décision pour les Dolmas de se retirer de la rencontre pour éviter une bagarre inutile...
Donc voilà, alors je m'excuse pour tous les Dolmas qui ne voulaient pas arrêter ; je vous comprends, on se dit qu'on est lâches. Mais je vous le dis, on ne joue pas au Dolmas pour ça, on est pas des tapettes, nous on lâche rien sur le terrain ! Si eux ils veulent faire les mecs, il le font tout seul.
En attendant, dans 2 semaines on rejoue contre eux, et là on ira jusqu'à la fin !
AVEC LE CŒUR TOUJOURS !

cap


tout un etat d'esprit...

Ajouter un commentaire