Créer un site internet

2. REAL PADAMI - DOLMAS FC : 3-6

Mi-temps : 2-1
Stade: La Maussane, le 29/09/2006.
Dolmas FC : Nico - Tony, Anto - Rémi, JD, Damien - Raki, Arnaud.
Buteurs: Damien x3, Raki x2, Rémi.
Vendredi soir les DOLMAS ont réalisé un match parfait. Ils l'emportent 6 à 3 face à la bonne équipe du Real Padami, malgrés les absences de Mika et Yannick, mais avec le renfort de Damien Cosson dit Rolko qui a été désicif.
Malgrés un bon début de partie, les DOLMAS encaissent un but sur un exploit individuel.Pour autant ils ne lachent rien, se créant beaucoup d'actions grace au trio Rolko-Tchang-Raki, mais sans etre récompensés.Cependant, ils encaissent au quart d'heure de jeu un second but sur une traversée solitaire. Mais les DOLMAS ne baissent pas les bras, et vont être récompensés.
Aprés une belle action offensive, Jean-denis, qui été entré en jeu, délivre un joli centre réceptionné par Damien qui fusille le goal d'une reprise de volée, 2 à 1 à la pause.
Dès le coup d'envoi les choses vont s'accélerer. Damien remet le ballon a JD qui le remet à Rémi (Raki) qui tire et marque.Sur l'action qui suit, après une belle action avec Rémi (tching), Rémi (Raki) réalise le doublé. Les DOLMAS dominent parfaitement le match, la défense est trés solide avec Tony et Anto, et en attaque le ballon circule bien.Cependant le Real revient au score, mais pour une courte durée, car Rémi (tchang) redonne l'avantage d'une belle frappe à la suite d'une bonne offensive.Le match va completement tourner a l'avantage des Dolmas, Rolko réalise un doublé et Nico sort de belles parades qui dégoutent les attaquants adverse. 6-3 score final.
Ce match à montré qu'il y a un réel potentiel dans cette équipe, elle a de l'avenir et va continuer à évoluer au fil des rencontres. Il faut continuer avec ce même etat d'esprit.
cap

Notes:
Nico: 8- irréprochable il a réalisé de trés belles parades.
Anto: 7-fabio était présent à la Maussane, les bons attaquants adverses ont souffert.
Tony: 8-intraitable, il confirme sa premiere prestation, sa passe pas.
Arnaud: 7-il a bien balayé l'axe, travail difficile, il a raté un penalty, mais ça serait pas Joseph-Eric Désiré Ngom autrement.
JD: 7-meilleur rendement que le premier match, il réalise pas mal de bonnes passes.
Rémi(tchang): 7-présent sur les buts, il a pesé sur la defense adverse.
Damien (Rolko): 8- la veille il éliminait l'OM en coupe d'Europe, là il réalise un triplé...que dire, c'est l'homme du match.
Rémi(Raki): 8-il prend de plus en plus de poids en pointe de l'attaque, il est présent sur tous les ballons.






Fortes pensées pour Yannick, de toute l'équipe.

Ajouter un commentaire