3. LE ROVE- DOLMAS FC 6-2

Mi-temps : 0-3
Stade: Le Rove, le 20/10/2006.
Dolmas FC : Nico - Tony, Mika, Anto - Rémi, JD, Yannick - Raki, Arnaud.
Buteurs: Arnaud, Yannick.
Première défaite pour les DOLMAS, qui fait mal. Hier soir, le Rove a surclassé les débats et s'impose 6 à 2.

Début de match très très très très difficile...Dans les dix premiéres minutes, les DOLMAS sont étouffés, ils n'arrivent pas à garder le ballon, le Rove les promène d'un coté à l'autre du terrain...ils encaissent trois buts.
Le mot de ce début de rencontre est " impuissance" .
Après cette déferlante, les DOLMAS retrouvent un peu leurs esprits et leur souffle.Ils finissent la mi-temps en se procurant quelques occasions ,notamment avec Rémi Raki, mais aussi avec de beaux arrêts de Nico qui empêche la rouste.
Début de deuxieme mi-temps, les DOLMAS sont beaucoup mieux installés.Ils vont, pendant une dizaine de minutes, dominer le match.
Cette domination est tout d'abord conclue par un but de Yannick à la suite d'un échange avec Arnaud.
Qui est copié quelques instants plus tard par Arnaud après une belle contre-attaque armenienne menée par Rémi Raki et JD. 3 à 2 c'est la folie!
Arnaud est à deux doigts de réaliser un doublé mais un défenseur du Rove enlève le ballon sur la ligne. Et comme les belles équipes, le Rove va donner un coup de poignard au moment où il est le plus dominé.Il inscrit un 4éme but qui coupe les jambes au Dolmas, s'en suit alors deux buts. 6-2 score final.
Les DOLMAS ont souffert, fatigués par un terrain lourd et surtout par une trés belles équipe du Rove. Cependant ils ont fait preuve de coeur en se battant toute la partie.

cap

NOTE:
Equipe: 3-les joueurs ont tout donné, ils ont fait tout ce qu'is pouvaient...mais ils ne pouvaient pas grand chose.

Ajouter un commentaire