Créer un site internet

15. DOLMAS FC- AS FARSY 6-1

Mi-temps: 3-1

Stade: Bois-Luzy. le 07/03/2008

Dolmas FC: Nico - JD, Tony, Mika  Arnaud - Flavien, Rémi, Damien - Raki.

Buteurs: Damien, Rémi x2, Raki x2, Flavien.

Tout d'abord je tiens à dire qu j'ai fait grêve pour le résumé de la dernière rencontre. Le match m'a tellement fané que j'ai pas eu envie de la raconter. En bref, apres une 1ere periode où les Dolmas dominent largement la Bouilladisse, ils s'écroulent complètement en 2ème et perdent 7-2.....
Du coup pour le match d'hier soir face à Farsy, les Dolmas ont utilisé une nouvelle tactique, avec 3 defenseurs 2 milieu et un attaquant. De plus il y le retour de Mika et Arnaud, les Dolmas sont au complet.
On assiste à un début de match sérieux des Dolmas, bien en place, qui gèrent trés bien la rencontre. Ils ouvrent donc logiquement le score, mais suite à une mauvaise combinaison entre Arnaud et JD les adversaires égalisent. Cet évènement a peu de conséquence sur la domination des Dolmas qui inscrivent 2 buts avant la mi-temps, 3-1.
La 2èmé période est à sens unique pour les oranges qui restent en place et déroulent. Et malgrès 5 minutes d'un peu n'importe quoi les Dolmas mettent 3 buts et n'en encaissent aucun.
Bon match des Dolmas qui ont fait le match qu'il fallait face à une faible équipe, maintenant il faut confirmer et esperer qu'on sera 9 au prochain match...

cap

Nico : 7- rien à dire, il a tres bien fait son boulot mais a raté un penalty...
Arnaud : 7- replacé en défense centrale,il a fait un gros match, bonne couverture.
Jd : 7- replacé en défense à droite, il a retrouvé son poste de prédilection
Tony : 7- égal à lui meme dans l'axe ou à gauche, c'est le défenseur le plus régulier.
Mika : 7-retour de Gattuso qui a fait son boulot de judoka.
Rémi: 7-il marque 2 buts et on gagne..extraordinaire
Damien: 7- facile, il s'est amusé en attaque, 1 but.
Flavien: 7- tout content de jouer au milieu il s'est régalé, 1 but.
Raki: 7-un doublé pour l'attaquant, et un crochet rakien réussi.

Ps: j'ai pas fait de resumé sur Dolmas- la Bouilladisse la défaite 7-2 était trop ridicule..

Ajouter un commentaire

 
×