Créer un site internet

2.Dolmas FC- Bouilladisse : 6-6

Mi-temps : 4-3
Stade: La Bouilladisse, terrain dur. le 02/10/2008
Dolmas FC : Nico - Tony, JD, Co, Arnaud - Damien, Alex, Manu - Raki.
Buteurs : Arnaud, Raki x5.

Une 2ème journée de championnat extraordinaire a eu lieu à la bouilladisse...un match match spectaculaire qui se termine sur le score de 6 - 6, et un quintuplé de Raki, le premier dans l'histoire des Dolmas.


C'est rare mais ça arrive; les Dolmas ont réussi leur début de match. 2minutes de jeu, et sur un corner de Raki (déja lui) Arnaud réalise une splendide reprise de volée qui va se loger sous la barre...

Dans la continuité, suite à un duel raté par Manu, Raki récupere le ballon et marque. 5 minutes de jeu et 2 -0 pour les Dolmas, on se dit alors que le match est bien parti...mais c'est mal connaitre les Dolmas.

Suite à un corner de la Bouilladisse, la défense des Dolmas oublie le marquage sur un dégagement et encaisse un but...puis après une main involontaire de Tony dans la surface, la Bouilladisse égalise sur penalty...Pour finir Arnaud réalise une superbe talonnade completement ratée (3eme zube en 2 matchs) devant Nico qui ne peut rien faire devant l'attaquant, 2-3. Voila les Dolmas ont rétabli les choses en moins de temps qu'ils leur a fallu pour mettre leurs buts.

Apres ce moment de folie, les oranges reprennent le controle du jeu. JD réalise une belle passe pour Raki qui marque je ne sait pas comment sans tirer et en tombant devant le goal..3-3.

Un instant après, JD manque de marquer sur un tir improbable excentré coté gauche mais le ballon heurte la barre...un instant après, suite a une belle percée, Alex fait une belle frappe que le goal repousse dans les pieds de Raki qui fait le triplé...4-3, mi-temps.


La seconde période reprend sur un petit rythme pour les dolmas qui n'ont plus la possession du ballon.Et après 10 min de jeu, sur une longue touche, Jd perd son duel face à l'attaquant de la bouilladisse qui égalise de la tête...4-4.

Mais les Dolmas ne lachent rien et Raki redonne l'avantage aux siens sur une belle reprise dans la surface 5-4. Pas le temps de respirer que la bouilladisse a déja égalisé...5-5.

Les Dolmas réalisent alors une superbe offensive qui part de la defense par Co, trés bien relayé au milieu par Raki et Damien et qui se termine par un frappe d'Alex qui passe juste à coté de la cage. Mais sur un contre, l'attaquant de la bouilladisse réalise un bel exploit devant la defense orange et donne l'avantage à la bouilladisse en fin de match...5-6.

Raki, encore, sur la fin réalise une superbe frappe qui se loge dans la lucarne...6-6, fin.

Un bon match de foot avec du spectacle, mais il faudrait veiller à ne pas prendre 6 buts par matchs..

Notes:
Nico: 5. il peut rien faire sur les buts, il a fait son boulot
Arnaud : 5. un but superbe et une cagade, il a été énergique en defense
JD: 5. joue par intermitence, du bien et du moins bien
Corentin: 6. premier match satisfaisant, il a bien occupé son poste
Tony: 6. toujours bien en place, pas de chance sur le penalty
Damien: 6.moins remuant que d'habitude, il a fait de bon relais
Alex: 6. dans le match, il a réalisé de bon mouvements
Manu: 5. présent dans le jeu, il a manqué d'energie
Raki: 10. match parfait, 5buts et 1 passe décisive.

Ajouter un commentaire