9. St Just - Dolmas fc : 5-3

Stade des Aygalades, terrain dur

Score à la mi-temps: 1-3

Dolmas fc : Nico- Tony, Anto arper - Manu, JD, Arnaud, Damien- Raki

Buteurs : JD, Manu (2)

Pour cette rencontre, JD ouvre rapidement le score sur une belle frappe de 30 m (1-0) , puis Manu double la mise but d'un lob sensationnel  en interceptant le ballon dans les pieds d'un défenseur et en crochetant le gardien adverse (2-0).

Sur un contre, St Just réduit la marque (2-1) , puis, dans la foulée, Manu double son compteur en interceptant le ballon dans les pieds d'un défenseur et en crochetant le gardien adverse (3-1) avant que Raki ne trouve le poteau sur une superbe action....Ce sera le tournant du match...

Au retour du vestiaire, le match est toujours dominé par St Just, mais les Dolmas se créent d'innombrables occasions qu'ils ne réussissent pas à transformer...Malheureusement, les Dolmas sont totalement dominés dans le jeu, n'arrivent pas à construire,abusent de longs ballons , et se font égaliser (3-3).

Et ce qui devait arriver arriva, à la dernière minute l'attaquant de St Just marque un but assasin (4-3). Les Dolmas lachent et en encaissent un deuxième dans la foulée (5-3) avant que Gégé le gardien du stade n'éteigne la lumière en rappellant aux joueurs qu'il est "fonctionnaire classe 2 type P", qu'il travaille dur pour entretenir la pelouse, et que boire un pastis de temps en temps,sa fait pas de mal au lieu de jouer au ballon quand il fait froid comme ce soir!

Notes :

Nico 5 : Il a été bombardé tout le match, de nombreux arrêts décisifs, pas en réussite sur 2 des buts encaissés

Anto Arper 5 : Un peu en retrait en première mi temps, mais il a réussi la meilleure deuxième mi temps de sa saison

Tony 5 : Solide et combatif

Manu 8 : L'homme du match. Un doublé anthologique,il a tenu toute l'équipe à lui seul et a évité le naufrage collectif.

Arnaud 5 : Il était censé être milieu droit, il a été défenseur droit. Appliqué en défense mais aucun apport offensif

JD 5 : Un sensationnel but marqué à une vieille connaissance, combatif, mais pas en réussite sur ses nombreuses frappes

Damien 5 : Il avait la gastro et l'angine, et il effectuait son grand retour aprés une longue blessure. Il a tout donné. Pas en réussite

Raki 3 : Il a heurté le poteau aprés une magnifique action, le tournant du match, la réussite l'a ensuite laché. Néanmoins il s'est battu jusqu'au bout.

Arnaud.

Ajouter un commentaire