Tournoi FA CUP FSGT

Ce dimanche 17 mai 2009 le Dolmas FC participait au tournoi de la commission FSGT au stade de Vivaux, sur une magnifique pelouse synthétique.

L'équipe recevait les renforts de deux internationaux arméniens, Souren, défenseur intraitable, et Christophe, joueur technique à la Totti .

Malheureusement, le Dimanche est en général le lendemain du Samedi soir, et ce samedi soir là avait laissé des traces ; en effet, Raki ne se réveillait qu'à 11H30 et arrivait pour les matchs de l'aprés midi, et Arnaud était présent mais aussi frais que Paul Gascoigne les lendemains de matchs...

Malgrés tout, les Dolmas ont super bien joué et ont terminé deuxièmes à un point du premier avec 4 victoires pour 1 seule (petite) défaite.

Le détail:

Composition (en gros)

Ben - Souren, Arnaud- Co- Manu, JD( puis Christophe PACHA l'aprem)- Christophe PACHA (puis Raki l'aprem) + Le cousin sénégalais de Damien pour les deux premiers matchs

1er match : victoire 2 à 0, buts de JD et du cousin de Damien. A noter un magnifique match de tout le monde et Pacha qui rate tout devant le goal !

2e match : Défaite 8 à 1, but du cousin de Damien. A noter que Arnaud était décédé au bord de la pelouse. Il vaut mieux perdre une fois 8 à 0 que huit fois 1-0.Les Dolmas se souviennent de ce proverbe arménien.

3e match : Victoire 2 à 1, buts de Manu et Co. La machine est en route, les Dolmas jouent comme des arméniens en manque de feuilles de vignes.

4e match : Victoire 2 à 1, doublé de Raki, le premier en reprenant une magnifique madjer aérienne de Manu repoussée par le goal, le deuxiéme à la dernière seconde juste aprés l'égalisation assasine de l'équipe adverse.

5e match : Victoire 4 à 2. La plus belle. Les Dolmas sont à la rue, ils sont morts, archi dominés, et ne tiennent que grâce aux arrêts exceptionnels de Ben et de la solidité de la défense centrale. Alors qu'ils perdent 1 à 0 et sont asphyxiés, les Dolmas marquent deux buts en trente quatre secondes et cassent le moral de l'équipe adverse...Ils déroulent jusqu'à 4 à 1 avant d'encaisser un but anecdotique en toute fin de match.

LES JOUEURS :

Ben ;  Un magnifique tournoi, plein de claquettes et de sauvetages impressionnants

Souren : Intraitable en défense, et plein de montées rageuses (dont une décisive)

Arnaud : Un tournoi digne d'un écossais croisé avec un Nord irlandais, et une technique exceptionnelle (à la Zlatan) doublée d'un sens du but hors norme (à la Eto'o)

Co : Il a pas trop fait le gay, une grosse activité et un gros tournoi

Manu : Le dribbleur fou a fait des ravages, on se souviendra de sa magnifique madjer....

JD: Une grosse matinée,il a bcp tenté et pesé, il a ouvert le festival des buts Dolmas d'une magnifique lucarne.

Christophe : Il a tout raté le matin, il a enfin marqué l'aprèm mais il a tenté 850 petits ponts et il ne rivalise pas avec Arnaud pour le sens du but

Raki : Deux matchs, 4 buts.Décisif et indispensable. Il s'est pas réveillé mais est ce que le déclic est arrivé ?? (à 2 matchs de la fin !)

Le cousin sénégalais de Damien : Deux matchs deux buts, le cousin de Patte folle a joué comme son cousin !

Ajouter un commentaire