1. Dolmas FC - St Cyr : 11-0

DOLMAS FC - Chateaux st Cyr : 11 - 0

Mi-temps : 4-0

Stade : Jouvene, terrain souple. le 15/10/2009

DOLMAS FC : Ben - Rémi, Chris, Alex, Tony - Arnaud, JD, Manu, Auré - Damien.

Bureurs : Damien x4, Manu x4, Jd x2, Chris.

 

Le Match

Certes l'équipe de St Cyr est faible, mais inscrire 11 buts sans en encaisser un seul c'est tout de même remarquable. C'est surtout la plus grande victoire du club depuis sa création. Les arméniens ont fait le match parfait, on ne peut rien leur repprocher, autant dans la motivation que dans l'application. Les oranges ont montré une rigueur remarquable tout au long du match sans baisser le pied.

Cette rencontre avait un autre aspect symbolique, c'était le 80ème match de Arnaud et JD sous la tunique arménienne! Un match bien fêté par les dirigeants, notamment par Arnaud qui a préféré danser le coupé décalé sur ses face à face avec gardien plutôt que de marquer. Alala on le changera jamais il c'est c koi la vérité!

Les dolmas ont respecté les consignes et ont fait le boulot, cependant ce match n'est pas un match référence, il faut se reconcentrer sur le prochain match où il y aura une opposition plus consistante.

Les notes:

Ben: 8. pas grand chose à faire, il l'a bien fait, notamment ses sorties.

Rémi: 8. il a posé le jeu en défense et s'est imposé physiquement.

Alex: 8. il a trés bien pris son couloir en défense, une belle frappe de 15m

Tony: 8. la bonne nouvelle de la soirée, il réalise un excellent retour en défense. Ca fait plaisir

Arnaud: 8. bonne présence devant la defense il été a la relance, de bonnes passes.

Chris: 8.il a évolué en defense, en 6 et ailier, il a toujours apporté dans la construction du jeu, de belles passes décisives.

Manu: 8. joue parfois avec le frein à main, excellent quand il arrête de se prendre la tête tout seul.

JD: 8. joue simple, un beau but.

Damien: 9. patte folle, ou comment tuer un match.

Auré: 9. homme du match, la touche spectacle, zero match au compteur il tente talonnades sombrero et controles poitrines..

Commentaires

  • ARNO
    • 1. ARNO Le 20/10/2009
    Je conteste je n'ai pas raté de face à face avec le gardien car je n'en ait pas eu, j'ai préféré faire profiter toute l'équipe de mon sens de la passe et faire marquer les autres, pas comme le n° 18

Ajouter un commentaire