Créer un site internet

10.Dolmas FC-Sco: 1-6

Dolmas FC - SCO : 1-6 (1-1)

Stade : Jouvène, terrain gras pluie. 04/02/2010

Dolmas FC : Ben - Rémi, Chris, Arnaud - JD, Co - Manu, Anto Arpel

But: Chris.

Résumé

Pendant que Yannick est à Paris, que Tony souffre de la cheville, que Damien est connecté avec Bob et Snoop, que Raki travaille, que Alex révise... les Dolmas jouent le match le plus important depuis le début de la saison dans la boue et sous la pluie.

Lors de la première mi-temps les dolmas font plus que bonne figure. La première action vient d'un beau une-deux entre Manu et JD mais ce dernier échoue sur le poteau. Un instant plus tard aprés un relais avec JD, Chris lobe le goal mais le ballon passe juste à coté. Les arméniens vont alors encaisser un but mais ne se découragent pas. Chris va égaliser d'une action rageuse en dribblant le goal. Dans la foulée, Manu est contré de justesse face au goal. Sur le corner JD tente un corner direct qui finit sur la barre...

La deuxième mi-temps est bcp moins réjouissante... La défense est dépassée et encaisse 2 buts. L'attaque n'arrive plus à avancer. L'équipe se désolidarise et oublie ses valeurs. Le spectacle est déplorable, l'équipe encaisse 5 buts.

La SCO était supérieure et mérite sa victoire. Cependant les Dolmas ont baissé les bras en deuxième mi-temps en oubliant l'esprit d'équipe en marronnant chacun de son côté, ce qui est inadmissible quand on porte le maillot orange.

On mettra ça sur le fait que les arméniens n'ont pas l'habitude d'etre aussi malmené, mais bon il faut savoir accepter la défaite.. A ne plus reproduire, il reste encore beaucoup de matchs!

Ajouter un commentaire