16.Dolmas FC - SPS : 5-0

DFC - Sien pas Pressa : 5-0 (4-0)

Stade : Jouvene , terrain acceptable. le 01/04/2010.

Dolmas FC : Ben- Laurent, Raki, Arnaud, Chris - Co, JD, Thomas - Damien.

Buteurs : JD, Co, Chris x2, Damien.

Le match

Un match sérieu des arméniens qui leur permet de l'emporter sans grandes difficultés.

Aprés un relais avec Damien, JD ouvre rapidement le score. Les dolmas dominent et se créent pas mal d'occasions. Co va doubler la mise. Sur un duel un peu mou, Arnaud se fait couper à l'entrée de la surface, Chris se charge du coup franc et le transforme d'une magnifique lucarne. La défense est trés bien en place mais cela n'empeche pas Ben de sortir les quelques frappes cadrées de SPS.Sur une action type Barça, Damien talonne pour Arnaud qui lui remet involontairement dans la course, Damien trompe le goal au ras du sol.

En seconde période Chris va mettre le 5ème but d'un tir face aux buts. Les arméniens se procurent encore beaucoup d'occasions franches; notamment par l'intermediaire de Damien, Thomas et Co; mais manquent d'efficacité.

Les oranges se sont fait plaisir mais il a eu pas mal de déchets dans leur jeu, sur les passes et les tirs.

Notes:

Ben: 9. ils a dégouté les attaquants sur leurs quelques frappes quasi imparables.

Laurent : 8. patron de la défense, bonne couverture et relance.

Raki : 7. bon en defense, trop de passes ratées.

Chris: 8. 2 jolis buts et un beau match.

Arnaud: 7. beaucoup de volonté un peu brouillon mais 2 fois décisif.

Co: 8. beaucoup de travail aurait pu plus marquer.

Thomas: 7. de bons mouvements, est plus à l'aise.

JD: 7. apres 1 mois d'arrêt une bonne activité.

Damien: 7. Bcp d'actions ratées mais important dans le jeu.

 

Commentaires

  • manu
    • 1. manu Le 12/04/2010
    énorme les gars! une victoire qui respire la sérénitude
  • YANNICK
    • 2. YANNICK Le 03/04/2010
    Supeeeer les gars ! JD is back et il marque .... Continuez à vous faire plaisir !
    Le titre se rapproche...
  • BeN
    • 3. BeN Le 03/04/2010
    Les gars faut rien lacher...
    L'équipe a fait déjà une grosse saison, on a vraiment des gros matchs, la maintenant faut se faire plaisir, et pourquoi pas finir premier..
    Ca serait beau..

    Avec Le Coeur
  • Jd
    • 4. Jd Le 03/04/2010
    par contre à un moment du match Arnaud à accélérer, et j'ai des témoins.. la dernière fois c'était en 2009.
  • n°6
    • 5. n°6 Le 03/04/2010
    Merci Tony, tu sais reconnaitre le talent là où il est...
    Et oui j'ai même accéléré, la prochaine fois c'est en 2012 les gars...
  • arno
    • 6. arno Le 03/04/2010
    Je conteste ma passe décisive à la Messi pour Damien n'était pas involontaire mais parfaitement volontaire.
    C'est juste mon talent qui est difficile à suivre, un peu comme Zlatan....
  • Antho #3
    • 7. Antho #3 Le 03/04/2010
    je me permet de critiquer ce résumer car connaissant arnaud, la remise pour Damien était forcement volontaire, cet homme est en parfaite harmonie avec ses pieds....

Ajouter un commentaire

 
×