Créer un site internet

5.Dolmas Fc - Spartaku: 5-1

Stade la Jouvène.

L'équipe: Ben - Tony, Chinois, Alex - Arnaud,Cris Pacha, Manu, Anto Arperl, Auré - Damien

Buteurs : Arnaud, Cris Pacha,Tony, Manu, Auré

Score à la mi-temps : 4-0

Ce soir, les Dolmas ont logiquement surclassé une faible équipe de Spartaku,malgré l'absence du capitaine JD et l'arrivée en retard de Damien patte folle. 

Aprés un gros échauffement, le match débute sur des chapeaux de roues : Cris Pacha lance Arnaud dans le trou  qui rate sa frappe mais celle-ci passe entre les jambes du gardien. 1-0 au bout de quelques secondes de jeu.

Dans la foulée Manu donne à Arnaud qui offre la balle à Cris Pacha, qui feinte le goal et marque. Toujours dans la continuité la défense prend ses responsabilités, et une magnifique action de la défense Chinois- Alex -Tony se conclu par une passe en retrait pour Taye Tony qui ne se fait pas prier pour expédier le ballon tout en finesse dans la cage adverse. 3-0 au bout de 10 minutes, voilà qui est assez inhabituel pour les Dolmas.

C'est à ce moment que tout le stade se lève pour acclamer le retour de l'idole de tout un peuple sur le terrain, aprés une longue absence due à son mariage : ANTO ARPERL FAIT SON ENTREE SUR LA PELOUSE.

Le reste de la 1e mi temps sera un festival Dolmas, les Spartaku ne passent pas le centre et Manu, bien lancé par Damien patte folle aggrave le score : 4-0, mi temps.

A la reprise les Dolmas sont trés (trop) détendus, et ratent une multitude d'occasions, Damien touche deux fois les bois (une barre et un poteau), Anto arperl met un intérieur au lieu d'un extérieur, et tous les joueurs ratent (au moins) une occasion.

Finalement, ce sera le plus beau moment du match, Auré, bien lancé par un extérieur pied droit d'Arnaud (c'est Anto Arperl qui me l'a appris), se retrouve seul face au goal et marque sereinement de l'intérieur du pied droit ....

Le but de Spartaku ne sera qu'anecdotique, marqué dans les dernières minutes du match sur la seule mésentente de la défense qui aura été énorme une fois de plus...

Les Dolmas ont été énormes, une véritable muraille derrière, le barça devant, mais la deuxième mi temps a manqué de sérieux. Bravo à tous, continuez

Arnaud.

LES NOTES:

Ben - 9,5 : Monstrueux, il a enchainé les claquettes et les sorties rassurantes. Malheureux sur son but encaissé.

Alex - 9 : Enorme, un vrai guerrier. Petit chat est en train de devenir un homme ?

Chinois - 9 : Serein. Match parfait

Tony - 9 : Impassable défensivement. Un festival de frappes, dont une classique en finesse du pied gauche qui ouvre son compteur buts.

Arnaud - 9 : But le plus rapide de l'histoire des Dolmas, des passes décisives.

Manu - 9 : Buteur, passeur, ratisseur...Il s'habitue de mieux en mieux à son nouveau poste

Cris Pacha - 9 : Buteur et passeur... Un bon match

Anto Arperl - 8 : Pour son retour il a failli marquer mais son physique ne le suit pas encore (arrête de manger des chips avant le match Arperl !!)

Auré - 10 : L'homme du match. Talonnades, grands ponts, frappes et enfin un (magnifique) but. Un vrai Joker.

Damien - 8 : Il touche le poteau et la barre, pour une fois on avait pas besoin qu'il soit décisif. Garde les munitions pour le prochain match patte folle.

Co- 1: Il était blessé, il a pas joué ! espece de gay ! Un point pour avoir amené du whiskey à l'équipe (même s'il a fini bourré et puant l'alcool)

Ajouter un commentaire

 
×