11. DFC- Peypin Beaumont : 7.2

Dolmas FC – Peypin Beaumont : 7-2 (2-1)

Le 03/02/2011. Stade Sévan.

Dolmas FC : Ben – Rémi, Chris, Thomas, Alex – Arnaud, JD, Manu – Damien

Buteurs : JD, Arnaud, Chris x2, Alex, Damien x2.

Match

Apres 2 semaines très difficiles les Dolmas voulaient relancer la machine. Pour cela les arméniens on changé la composition habituelle de l’équipe, en faisant débuter JD en pointe et Alex au milieu plus en confiance que Damien et Manu qui sont sur la touche.

Mais quand rien ne va rien ne va, et dès le début de la rencontre sur un centre anodin, Ben réalise une belle Robert Green qui permet à PB d’ouvrir le score… Les oranges prennent encore un coup et commencent à douter. Heureusement Pacha va réaliser une belle transversale, JD est à la réception au point de penalty il réalise alors en une touche de balle un petit lob –plein de classe (et oui je sais..)- qui fini au fond des filets. Les arméniens vont logiquement commencer à dominer le match. Arnaud va échouer sur la ligne de but, Damien va lui aussi rater quelques occasions notamment sur un coup franc de Rémi face au goal. A la fin de la mi-temps Arnaud va donner l’avantage aux oranges sur un bon décalage de Manu.

A la reprise, les oranges augmentent leur domination. Chris va marquer sur un très bon service de Damien. Un instant après Damien va très bien centrer pour la tète plongeante de Chris superbe but. Apres un beau mouvement et un changement de jeu, Damien (encore !) est Beckham ce soir, centre pour Alex esseulé devant la cage, ce dernier marque d’une splendide tête lobé. PB est dégouté, Damien termine le spectacle d’un doublé classique histoire de se remettre en confiance.

A noter aussi pendant ce match la magnifique frappe à la Lucho d’Arnaud sur le poteau, les plongeons spectaculaires de Ben sur de belles frappes et la visite de Tony bléssé venu encourager son équipe.

Note :

Ben : 7- une bonne boulette histoire de mettre l’équipe en confiance, il c’est tres bien rattrapé le reste de match de beaux arrêts.

Rémi : 8- gros match pour son retour, il a fait honneur à l’année du lapin..

Chris : 0

Thomas : 8. Très bon avec bcp de volonté en défense, de belles frappes et de belles actions

Alex : 8. Un gros match, autant au milieu qu’en défense et un but….superbe.

Arnaud : 8. De l’envie, très bon à la récupération ne doute pas, un but qui lance l’équipe.

Manu : 7. De bonne passe et un bel impact, manque des buts

JD : 12. Joueur de grande classe capable de relancer une équipe d’une touche de balle, distribue le jeu un peu à la Redondo…. Quoi ya un pbm ?

Damien : 8. frelichon en première période, fantastique en seconde : 3 passes décisives et 2 buts.

Ajouter un commentaire