19. DFC - Raggae Boys: 3-1

Dolmas FC – Ragga boys : 3-1 (0-0)

Le 05/05/2011, Stade Sévan

Dolmas FC : Ben – Souren, Thomas, Raki, Alex – Emile, Arnaud, jD – Damien, Auré.

Buteurs: Souren, JD, Thomas

Match

Une ambiance sympa regne pour ce dernier match de la saison : Soleil, Pelouse, Arnaud n°10, Auré en pointe pour la touche technique, et des adversaires sympa, un bon match FSGT quoi.

La première mi-temps ressemble à un bon match de ligue 1(preuve en video). Il se passe pas grand-chose, à part un petit moment d’excitation ou les équipes vont réaliser 2 poteaux chacune. Les Dolmas par l’intermedaire d’Arnaud qui réalise un splendide enchainement à la Mucho qui fini sur l’équerre et Emilio sur une jolie frappe. En défense, Ben sort un gros match, notamment sur un double face à face remporté. Enfin, 0-0 à la mi-temps.

La seconde période reprend sur un bon rythme, il y a plus d’espace et ca joue technique. Sur une très belle action offensive à la Barça un peu (plutôt Barcian d’ailleur) Auré réalise une splendide reprise mais le goal s’interpose en 2 temps. Et il faudra attendre un corner joué en 2 temps par JD avec Raki (capitaine d’un soir et tres chaud !), repris avec plein de classe par Souro pour l’ouverture du score. Les armeniens doblent la marquent sur une frappe de premiere league de JD sur un super service de Damien à la Zlatan jongles et technique. Les ragga boys vont réduire la marque, Mais Thomas va enfoncer le clou bien servi par Emile il perfore le goal.

 La défense assure, et Ben fait une sortie Kamikaze gros dégagement des poings suivie d’une chandelle, wouyaaa !

Lematch se termine avec l’instinction des lumières…les dolmas terminent 7eme

Note :

Ben : 8- grosse présence, il a remporté tout ses face à face.

Souren : 7- un but et costaud en defense, UGA !

Alex : 8.5-Patron, 85 interceptions, petits crochets , centres, frappes, pas trops de passes ratées..

Thomas : 7-un peu à cours physiquement, bien present dans le match et un joli but.

Raki : 7- Capitaine, gros engin.

Arnaud : 7- lucho mucho, longtemps le joueurs le plus dangereux de son équipe,un match plein de touché de balles et de lenteur.

Emile : 7- replacé en Lass, grosse activitée, tres volontaire.

JD :7- Le profil typique du joueur difficile à juger. JD n’est pas mauvais, mais il n’est pas vraiment rayonnant non plus. C’est lui qui marque un but, d’accord. C’est aussi lui qui passe le plus clair de son temps par terre. (cf pedro vs real)

Damien : 7-pour le match ; 3- pour la coupe de cheveux.

Auré : 8- Merci…

Ajouter un commentaire