Créer un site internet

1. Dolmas FC - ASC Creneaux : 9-4

Dolmas Fc - Asc Creneaux : 9 - 4 (4-2)

le 26/09/13 au stade Sevan

Dolmas Fc : Ben - Arnaud, Alex, Adrien, Thomas - Body, Todos, Benja - Greg, Damien.

Buteurs : Todos x3, Benja x2, Arnaud, Adrien, Alex, Body.

Spectaculaire premiere victoire des dolmas, avec notament les premier buts des nouvelles recrues et un striker.

Des le début du match les dolmas donne le ton et ouvre la marque par Todos sur une belle reprise de volée. Les arméniens sont sérieux et motivés pour ce premier match de championnat, ils doublent la marque par l’intermédiaire d’une frappe puissante de Ben suite à un beau mouvement offensif.

Creneaux réduit la marque mais sur un bon service de Greg, Todos réalise le doublé d’un bel enchainement contrôle-frappe. Mais les adversaires du soir font bien tourner le ballon et ne baisse pas les bras, ils réduisent la marque à 3-2. Sur une belle percée Alex améliore la marque à 4-2.

Et là, alors que le match bat son plein, un fatigué, qui venait d’écouter toute la mi-temps la compil de Rohff à fond dans sa golf, débarque sur le terrain et  ne bouge pas. On demande alors ce qu’il veut, et il répond : « moi aussi je veux jouer, je joue ! ». Voila, voila, enfin le match a repris normalement jusqu'à la mi-temps. On l’avait pas eu encore celle-là.

A la reprise les dolmas sont toujours aussi bien, solidaires, combatifs en défense. Les arméniens vont rapidement faire le break en attaque avec des buts de Todos, Arnaud sur penalty, Ben sur une belle madjer ,Adrien sur un centre tir, Body sur un beau mouvement à trois. Les noirs vont quand même encaisser 2 buts mais qui sont logiques par rapport au bon niveau de l’attaque adverse.

 

Note équipe : 9

Les dolmas ont su être solides avec un bon bloc équipe en défense. Car même si ils ont subi le jeu, ils ont su repousser les attaques adverses (avec de tres beaux arrets de Ben aussi) et ont su profiter de leur attaque pour mener au score toute la rencontre (meme si en fin de match le jeu s’est dégradé : fatigue, premier match..). A reproduire !

Ajouter un commentaire