14. Crimé - Dolmas FC : 3-8

FCN Crimée – Dolmas FC : 3-8 (1-6)

14eme journée, le 06/02/2014 stade Sevan

Dolmas FC : Ben- Thomas, JD, Adrien, Co, Damien,Todos, Benjamin, Denis.

Buteurs : Todos x2, Benjamin x3, Denis x2, Adrien.

Les dolmas ont imposé leur supériorité pour cette 14eme journée de championnat face à une faible équipe de Crimée.

Toutefois les arméniens sont rapidement menés au score, la faute à un peu de laxisme de la défense. Mais les noirs et oranges ne s’affolent pas et prennent rapidement le dessus en faisant bien circuler le ballon. Todos et Ben se chargent d’égaliser et de prendre l’avantage sur de beaux mouvements collectif avec un Damien à la relance.

Le réel événement c’est le retour de l’animal, du phénomène Denis « POCHO » Mandelli sur les terrains. La légende du dolmas FC est sortie de sa retraite pour donner un coup de main aux dolmas, pour le plus grand plaisir du vestiaire.

 A peine rentré on retrouve le Denis combatif qui lâche rien ! Son quatrième ballon touché est pour un but ! A la reprise il s’impose devant 3 adversaires et ajuste le goal, un but fantastique, plein de puissance. Apres 6 mois d’arrêts, à bientôt 43 ans, Denis vient d’inscrire un doublé et tué le match comme si il avait quitté les terrains la veille. Enorme !

Note équipes : 7

Les dolmas ont très bien maitrisé le jeu en première période, ou ils ont fait la différence. Mais ils n’ont plus fait d’efforts les 20 dernières minutes, en jouant à l’arrêt et facile, du coup des buts encaissés et des occasions ratées.. Pour ce jeudi ca suffit mais la semaine prochaine il faudra faire des efforts tout le match.

Ajouter un commentaire