2. FC Poto - Dolmas FC : 7-6

FC POTO - DOLMAS FC : 7-6 (4-3)

Le 03/10/2013, stade Sevan 2eme journée

Dolmas FC : Ben - Jd, Arnaud,Adrien, Thomas, Vartan - Todos, Damien, Ben - Greg

Buteurs : Greg x 3, Ben x2, JD.

Comme je dis souvent si un mec prend un abonnement aux dolmas il verra plus de spectacle et de beau jeu qu’au Vélodrome. Le problème c’est que ce soir ce n’est pas à l’avantage des dolmas.

Les dolmas étaient prévenues, jouer contre Poto c’est toujours très compliqué, une équipe tres combative qui lache rien, il fallait donc de la volonté et de l’engagement…ça n’a pas été le cas.

Tout avait pourtant bien commencé avec une ouverture du score apres 7 secondes de jeu de Ben sur une boulette adverse. Un instant plus tard, Greg double la mise sur une passe de Todos. Poto réduit la marque, mais JD redonne de la marge avec une frappe ras de poteau : 1-3.

Le probleme c’est qu’en réalité les noirs ne sont pas combatifs, plutôt apathique, ils profitent juste des erreurs des adversaires qui ne sont pas encore rentré dans la rencontre. Le réveil va être brutal, les dolmas ne s’en remettrons pas. Avec de l’envie et de l’engagement, FC POTO va marquer trois fois coup sur coup, profitant d’une équipe armenienne complètement endormie et laxiste. Pour tout arranger les dolmas perdent Todos bléssé à la cheville..

A la reprise c’est un peu mieux, Greg égalise. Mais les dolmas ont raté le train, ils ont perdu confiance (qu’ils ont donné à l’équipe adverse !), ils sont plus que médiocres. Résultat : ils se reprennent une vague de buts..encore. Le pire c’est qu’a l’orgeuil, les noirs vont revenir à un but mais trop tard.

Note équipe : 3

Les dolmas n’ont pas voulu se faire mal ce soir, ils pensaient gagner sans efforts, faciles, sans duels. C’est le manque flagrant de combativité et de solidarité qui leur a couté le match. Du coup, le FC Poto leur a marché dessus gagnant tous les duels (et je passe tous les faits de matchs catastrophiques).

Pour au final perdre d’un but ! (ce qui est vraiment rien en foot à 7). C’est le gros default des dolmas, il faut se faire mal pour gagner des matchs !!

Ajouter un commentaire