Créer un site internet

4. Bouilladisse - Dolmas FC : 6-0

Bouilladisse – Dolmas FC : 6-0 (4-0)

4eme journée, stade stabilisé la Bouilladisse le 31/10/2013

Dolmas FC : Ben- Arnaud, Vartan, Adrien, Jd, Alex – Damien, Benjamin, Body, Co.

Pour cette 4 eme journée, les arméniens se deplacent sur le fameux terrain stabilisé de la Bouilladisse. On note les absences de Greg et Todos, Thomas bléssé au talon, mais on enregistre le retour de voyage d’Alex et Body en phase de reprise.

Du coup, pour palier a tout ces changements et au terrain, une nouvelle tactique est mise en place. Un 4-2 sans réel attaquant, pour être bien regroupé en défense avec 2 arrières centraux et jouer en contre.

Cette tactique a été un échec. Meme si sur les 12 premieres minutes les dolmas empechent la Bouilladisse de créer du jeu, les arméniens rendent directement le ballon à leur adversaires, ils n’arrivent pas du tout à se projeter vers l’avant. Et à force de subir les noirs vont encaisser un but sur une percé plein axe. Avant d’en encaisser un nouveaux de la tete, un suivant grace à un faux rebond, et un dernier avant la mi-temps encore sur une tete. 4-0 a la mi-temps

A la reprise les arméniens se sont replacés tactiquement. Mais la bonne équipe de la Bouilladisse est forcement en confiance et est difficile à manier. Malgré ça les arméniens se créent des occasions mais manquent d’efficacité. La bouilladisse va tuer le match sur un nouveau but. Puis un dernier en fin de match.

Note équipe : 4

C’est principalement la tactique qui a mis en difficulté l’équipe. Regroupé en défense les dolmas n’ont fait que subir les vagues adverses, meme si la plupart du temps ils ont empêché les attaques , coups sur coups ils ont encaissé des buts sur des duels perdus.

Apres le changement tactique c’était beaucoup mieux dans le jeu, mais trop tard. Cependant il ne faut pas enlever le merite à la Bouilladisse qui a fait un beau match meme si le score est un peu sévère.

Ajouter un commentaire