3.NUBAR- DFC : 4-8

NUBAR - DOLMAS FC : 4-8 (2-2)

3éme journée le 19/10/2017, Stade Sevan

Buteurs : Adri x4, JD x2, Morgan, Martin

Nubar a

Dès le début de la rencontre on sent que les dolmas n’abordent pas le match avec les mêmes résolutions que la semaine précédente. Trop faciles, nonchalants, suffisants..  Au bout de 2 min ils manquent déjà d’encaisser un but mais le ballon fini sur le poteau. C’est que le début de la souffrance. Le ballon est laissé à Nubar qui se procure de belles occasions. Mais ne marque pas, notamment grâce à un Ben imperial ;) dans sa cage. Mais contre le cours du jeu, en 2 passes, les dolmas ouvrent la marque grâce à Adri. Cependant ça change rien à la physionomie du match. Les oranges ne sont pas dedans, ils sont brouillons, pas en place, manquent de précisions. Nubar égalise logiquement. Et comme précédemment, en 2 passes, les dolmas reprennent l’avantage grâce à Adri. La domination reste pour Nubar qui égalise avant la pause : 2-2.

Grosse remobilisation à la pause pour effacer cette première période plus que médiocre face à une équipe largement à la portée du Dolmas FC. On ne reconnait pas les joueurs :  nuls ! Et sans un Ben en forme dans sa cage et un Thomas tres solide dans l’axe la note aurait du être plus lourde.

Mais à la reprise, il n’en est rien.. Les arméniens encaissent 2 buts coup sur coup 4-2. Assommés, les dolmas ont du mal a relever la tête. Mais au bout de 10 minutes un semblant de révolte se fait voir, les oranges commencent à faire des efforts tous ensembles. La possession, les contres, les actions deviennent orange.

En quelques minutes la magie va opérer..

 C’est d’abord Adri qui réduit la marque 4-3. Avant que JD récupère le ballon dans sa partie de terrain, traverse tout le stade et s’en va tromper le gardien d’un plat du pied 4-4 ! Un instant plus tard, JD réalise le doublé sur une double frappe (bon là on atteint une autre dimension JD : doublé ?) : 4-5.

Le match à basculé, les oranges dominent maintenant. Adri met son quatrieme but (pas trop mal), Mo met un magnifique but en lucarne sur un joli mouvement emmené par Léo, et notre Martin Francheschi totto inscrit un dernier but .

Incroyable, menés 4-2 les Dolmas ont renversé le match en 15 min !

Les dolmas se sont vu trop beaux et ont oublié leur principes de bases : sérieux et efforts. Ils se sont rendu le match compliqué. Espérons que ça serve de leçon pour les prochaines rencontres. Le point positif est cette remontada, incroyable, qui montre que cette équipe à beaucoup de caractère.

Ajouter un commentaire

 
×