14. Dolmas FC - CMCAS : 5-2

Dolmas FC – CMCAS : 5-2 (2-1)

Le 5/04/2012 stade sevan

Dolmas FC : Ben – Vartan, Christian, Alex, Thomas – Jd, Damien, Arnaud – Benjamin

Buteurs : Damien x3, Jd, Arnaud.

Comme la semaine précédente, les arméniens sont privés de leurs 2 attaquants, Denis et Yo. Mais ils enregistrent le retour de l’arméno-congolo-sénégalo- camerounais Arnaud ainsi que celui de l’ancienne star du skate, Thomas.

En début de rencontre les dolmas sont bien..Mais ils encaissent rapidement un but… pas grave, même si depuis la semaine précédente c’est un peu dur, les arméniens posent leur jeu et se précipitent pas. Surtout que l’équipe adverse est solide en defense et procède en contre.  Arnaud laisse sa place à Damien et va vomir tranquillement dans le caniveau pour la deuxième fois de la soirée (oui il avait déjà vomi à l’échauffement) sous les yeux effarés des joueurs adverses.

Finalement c’est Damien qui va égaliser d’une belle frappe. Les dolmas prennent alors le dessus dans le jeu. Ben va mettre le plus beau but de la soirée avec une magnifique tête sur corner..helas le defenseur proteste et demande une faute..

Pendant ce temps là, Arpel est chez lui tranquille et mange un beurek en attendant pâques, Josué petit arpel regarde et apprend.

C’est Jd qui va donner l’avantage aux armeniens sur un coup franc un peu avant la mi-temps 2-1.

En seconde période les dolmas dominent largement au niveau de la possession du ballon et usent leur adversaire. Apres un corner joué rapidement, le ballon passe par Vartan qui tente une transversale improbable pour Arnaud resté aux avants postes, l’arménien dos au but, contrôle, résiste à 2 défenseurs qui tombent et tente une talonnade qui fini au fond des filets… le stade explose et ne comprend pas, Arnaud se fait remplacer…normal.

Pendant ce temps la, Corentin qui a fini sa huitième pinte apres un petit apéro avec Lolo, fait du stop et se fait prendre dans une voiture de famille Ukrainienne.. on le retrouvera le lendemain dans un parc de Municipal sans chaussettes..

Pour finir la rencontre Damien va mettre encore 2 buts, dont un dernier splendide crochet- frappe en lucarne. Les arméniens vont encaisser un but sur la derniere action de la rencontre …

Note équipe : 9

Apres le match de la semaine dernière il fallait se relancer. Avec un but encaissé au bout de 3 min c’était pas évident. Mais les dolmas on su faire face en posant leur jeu sans douter, beau match. Surtout une seconde période parfaitement maitrisée.

Ajouter un commentaire