Créer un site internet

MINI-TRÊVE POUR LES DOLMAS !

549421-10151473586343604-1343628319-n.jpg

Cette semaine, les Dolmas sont privés de compétition. Du coup, pour préserver la belle dynamique actuelle, les coachs arméniens ont élaboré un programme spécifique pour maintenir le degré de compétitivité des joueurs, ainsi que leur condition physique mais aussi travailler les mises en place tactiques, les combinaisons et la préparation mentale. On a fait un Futsal quoi en fait.

Hormis les absences de Ben Chinois, trop tendu à réviser son anglais alors qu'il a arrêté les études depuis trois ans mais comme c'est un gros tendu ça lui manquait de réviser alors il révise, et de Garbadboy, insuffisamment remis de sa blessure à la cheville contractée lors d'un fight clandestin dans la rue, tous les Dolmas étaient présents. Au final, un cinq contre cinq avec énormément d'intensité, de cris, de plaquages et de spectacle. Sans oublier les classiques jolies boulettes. On retiendra donc :

- Denis est officiellement le papa de Lavezzi. Ezequiel, si tu nous lis (on fait un bon score dans google analytics sur la région de Naples mais aussi dans le 9.4), sache que ton vrai nom c'est pas Lavezzi, c'est Mandelli.

- Les beaux échanges entre Greg et Body

- L'efficacité d'Arnaud devant le but

- L'enchaînement décisif de parades Grégorinesques d'Alex, à un moment décisif de la rencontre bien sûr.

- Les menaces de Vartan à toute l'équipe en fin de partie

- Le pot à boire payé par Denis. Merci "toro".

- L'enchaînement raté MacDo-Quick à 23h15.

Mais le principal enseignement est incontestablement la conclusion de notre attaquant préféré, "les gars vous me rentrez trop fort dedans" après avoir massacré les chevilles de toute l'équipe adverse.

Rendez-vous Lundi pour l'entraînement. Et attention à la diététique samedi soir....

Sinon dédicace à Co. Aux dernières nouvelles il serait naufragé sur une pirogue entre la Papouasie Nouvelle Guinée et la Nouvelle-Zélande.

p9180155.jpg

 

dolmas FC Corentin kaboré alex Damien Thomas arnaud jd Greg Body Gregorini

Ajouter un commentaire