Coupe de France : "Pas au niveau"
- Le 04/03/2014
- 0 commentaire
Point de vue du coach après la non qualification en coupe de France.
Ton sentiment après cet échec ?
Evidement très déçu. On passe à coté d’une superbe compétition, la plus belle à notre niveau, et on est jamais sur de pouvoir la rejouer..
Apres je n’ai pas de regrets, on n’avait pas le niveau pour se qualifier. Des matchs de 12 minutes face aux meilleures équipes, pour espérer se qualifier il fallait être décisif dans les moments importants- il n’y en a pas 50- et être à notre meilleur niveau.
Hier soir on a fait ni l’un ni l’autre, on a raté les moments décisifs et certains joueurs n’étaient pas à leur niveau.
Il fallait être bon le jour-j, on l’a raté, c’est la coupe.
Qu’est ce qu'il c’est passé ?
On a bien débuté, très bien même. On joue contre l’une des meilleures équipes, mais on est en place sereins, on joue notre jeu. On ouvre le score mais on encaisse 2 buts. Malgré ça on se procure des occasions franches qui auraient du logiquement nous faire gagner le match. On perd 2-1. Inconsciemment, même si on a fait un bon match on sait qu’on a plus trop le droit à l’erreur.
On entame bien le deuxième match en ouvrant le score. On se fait égaliser et la on se désorganise. On fait nul.
Collectivement on est très bons, mais individuellement on est un peu inférieur aux équipes adverses. Du coup, quand l'équipe n'est plus en place ça devient compliqué, on commence à perdre nos duels, rater les contrôles, les passes etc..
Pour le 3eme match on rate la première occasion mais on est malmené, on ne joue pas notre jeu et on perd 2-0. On est éliminé. Les 2 derniers matchs son anecdotiques.
Et maintenant l’objectif ?
On est le Dolmas FC, on ne va pas se laisser abattre parce qu’on a perdu un tournoi ! On va rebondir dès jeudi prochain et montrer qu’on est une belle équipe et effacer ce lundi, avec orgueil !
On reste sur une belle série en championnat, ou on a été très solides et efficaces. On va s’appuyer sur ça pour enchainer nos prochains matchs. AVEC LE CŒUR !!
Ajouter un commentaire