Créer un site internet

Revue d'effectif

  • Le 02/06/2012
  • 1 commentaire

Depuis 2 mois il y a eu pas mal de mouvement au sein du dolmas FC, entre depart, arrivées et blessure : le point.

Un départ

Arrivée l’été dernier en provenance de Paris, il est vite devenu le boulet de l’effectif, mais attachant. Christian Banderas est reparti sur la capitale pour le travail. Certes l’odeur de son sac restera plus dans les mémoires que sa technique, mais l’arménien a fait partie de cette belle saison. Il a surtout toujours répondu présent quand on lui a fait confiance sur les matchs de championnat.

Alors fini les bras qui s’enroulent dans l’adversaire, les tacles à retardement, les maillots des 70’s, les pulls trop long à l’entrainement, les vestes à paillettes, l’accent de cleumaRt, la récupération des affaires de Denis, les coupes de cheveux improbables… Bonne continuation Christian !

Deux blessés

D’abord Damien sur le dernier match de Championnat qui se blesse gravement la cheville et le genou.. le phénomène dolmas va devoir prendre sont mal en patience pour bien revenir après sa rééducation. Pour rappel, le milieu à inscrit 33 buts en 16 matchs…entre autres.

La semaine suivante, c’est Yo qui s’est encore blessé la cheville sur un mauvais appuis. L’attaquant va devoir prendre le temps qu’il faut pour revenir et effacer tout ses pépins physiques.

Ces 2 la ne participent donc pas aux play-off.. Bon rétablissement !

Deux arrivées

L’effectif du dolmas FC se renforce !

thomas-1.jpg

Au milieu d’abord avec l’arrivée de Thomas (alias Body) . Bon joueur, qui n’hésite pas à mettre polo rose (gang des pharmaciens, marronne quand on le bouscule et qui aime trop les blagues.

greg.jpgEn attaque c’est l’arrivée de Greg avec va apporter son expérience d’attaquant de foot à onze. Vieille connaissance d’Arnaud et JD avec qui il jouait à l’UGA en jeune.

Bienvenue à vous 2 !


Commentaires

  • Gezginci Christian
    • 1. Gezginci Christian Le 04/06/2012
    Merci vraiment pour ce paragraphe en forme d'hommage. C'est vraiment très drôle et bon esprit. A l'image du FC Dolmas !! Et vous avez raison en disant que c'était une belle saison, aussi bien sportivement qu'humainement !!

Ajouter un commentaire