Créer un site internet

11. Le Rove - Dolmas FC: 1-3

 

Mi-temps : 0-1
Stade: Rove, le 16/02/2007.
Dolmas FC : Nico - Tony, Mika, Anto - Rémi, Damien, Yannick - Arnaud.
Buteurs: Damien, Yannick x2.

Ce vendredi les DOLMAS se déplaçaient au Rove, handicapés par la double absence de Raki (en voyage d'affaire dans les Alpes pour faire sponsoriser La Garenne par « Raki Duze ») et de leur capitaine JD (parti rechercher la future star des Dolmas en Guinée, au Togo et au Benin) .
Damien, avec les cheveux courts (qui du coup ressemble beaucoup à Peter Crouch), renforce l'équipe.
Le match démarre sur un très gros rythme, les Dolmas veulent se venger du 6-2 infligé à l'aller.
La défense organisée autour de Tony, Anto et Mika reste bien au marquage. Yannick au centre, Remi à gauche et Damien à droite quadrillent bien le terrain. Arnaud, esseulé en pointe, presse sans relâche la défense adverse. Enfin, Nico est dans un grand soir.
Un placement parfait et un marquage à l'écossaise paralyse le Rove qui n'avance pas. Les Dolmas jouent sereinement en contre, Nico multiplie les parades de grande classe et stabilise bien la défense. Après plusieurs attaques dangereuses et quelques corners, Arnaud , sur un coup de pied arrêté adresse un centre beckhamesque pour Yannick qui ouvre le score d'une tête splendide, juste avant la mi-temps , 1-0. Le Rove est assommé.
La deuxième mi-temps commence et les Dolmas imposent leur jeu.

Sur une belle action menée par les 4 attaquants, Rémi passe un très beau ballon à Damien qui double score d'une frappe sèche, 2-0. Dans la foulée Taye Tony trouve le poteau sur une frappe lourde, puis sur une nouvelle action collective, Tony passe le ballon à Yannick qui ne rate pas l'occasion, 3-0.
Le Rove abdique presque , le pressing incessant d'Arnaud, le placement de Remi Yannick et Damien, le marquage de Tony, Mika et Anto et la serenité de Nico écrasent l'équipe adverse.
En fin de match les Dolmas reculent, le Rove domine et réussit dans les ultime seconde à réduire le score, 3-1 .
Sur la dernière action , Remi commet une main litigieuse. Yannick et Nico, fair-play, accordent le penalty. Nico l'arrête. Fin de la partie, les Dolmas l'emportent 3-1 au Rove, après avoir maîtrisé le match grâce à un placement parfait, un marquage écossais et un cœur énorme, magnifique.

Arnaud

Note :
Nico : 9- Gnanhouan a stabilisé la défense, des parades magnifiques un penalty (encore) arrêté . un très grand match.
Anto : 8,5-Tres appliqué au marquage , bien placé de belles montées, En bonne forme en ce moment, Arper lache rien, tsave d'anem.
Tony ; 8,5-Taye a été un roc: Marquage placement, passe décisive, frappe, il a fait souffrir le Rove.
Mika :8,5-Gennaro avait une cote fêlée et l'épaule déplacé. Sa ne l'a pas empêché de mettre des coups d'épaule. Gennaro est un pitbull, toujours motivé et motivant pour ses partenaires, un exemple sur le terrain.
Yannick :9-Encore un doublé pour le meilleur buteur des Dolmas, tout simplement indispensable (en plus il ressemble a un arménien...)
Rémi :8,5-Super motivé un vrai guerrier, quand il est en forme ça se sent. Continue de manger des Nems à L'EPO.
Damien :8,5-Peter Crouch a rendu fou le Rove, dans son couloir droit il a tout le temps apporté le danger et bloqué les attaques adverses, un buts décisif.
Arnaud :8,5-Capitaine intérimaire, il a beaucoup donné de la voix. Sans cesse au pressing, rôle ingrat mais efficace pour l'équipe. Belle passe décisive sur le premier but.

Ajouter un commentaire