Créer un site internet

4. DOLMAS FC- FC BORELY : 3-0

Mi-temps: 3-0

Stade: Bois-Luzy. le 12/10/2007

Dolmas FC: Nico - Flavien, Tony, Mika - Arnaud, Rémi, JD - Damien, Raki.

Buteurs: JD x2, Damien.

Contrairement à l'OM, ou à n'importe quelle autre équipe de L1 ( ce championnat de merde Français), les Dolmas savent se reprendrent en main et ne répètent pas 2 fois les mêmes erreurs. En effet, avec un nouveau système tactique élaboré par Rémi et Flavien, les Dolmas ont réalisé un beau match en s'imposant 3-0 face à la faible équipe de Borely.
Pour cette rencontre, les Dolmas innovent donc, ils sont disposés de la manière suivante : 2 défenseurs, 1 milieu défensif, un 10 et 2 attaquants (ou milieux offensifs pour Raki). Ce nouveau système réussit bien à l'équipe. Le porteur du ballon a plus de possibilités et le terrain est bien quadrillé. Du coup les oranges privent Borely de ballon et se créent des occasions. Après un corner tiré sur la barre par JD, Flavien manque de justesse d'ouvrir le score de la tête. Quelque instant après, Arnaud déboule sur le coté gauche et butte par 2 fois sur le goal; son deuxième tir repoussé arrive sur JD qui ouvre le score de la tête. Dans la foulée, après de multiples tentatives vaines, Damien arrive enfin à marquer de la tête sur un corner de JD, 2-0. Le Dolmas FC domine tranquillement le match avec une défense très solide et un ballon qui circule bien. Suite à un bel appel de Flavien, JD tente une transversale , Flavien fait mime de récupérer le ballon et permet à JD de faire un doublé, 3-0 mi-temps.
En deuxième mi-temps le score n'évoluera plus et le jeu non plus. On joue en dominant trankilou bilou boubou pape diouf. Synthèse: Damien fait une Baka à 1 mettre de la cage; Tony réalise une poussée du style première ligne galloise d'équipe de rugby, il écrase 2 joueurs; Rémi est expulsé par JD et Nico fait un bel arrêt.
Bon match des Dolmas qui sans être exceptionnels , ont fait le match qu'il fallait. A confirmer vendredi...

Cap

Notes

Nico : 7- un bon match, pas grand choses à faire.
Flavien : 7- sérieux il a beaucoup bougé.
Mika : 6- pas trop en forme mais bien présent.
Tony: 8.5- il s'est imposé du début jusqu'à la fin, rrrr...
Rémi: 7.5- un bon match, bonne récupération du ballon mais s'emboucane pour rien.
Damien: 7.5- on l'a vu plus en confiance mais parfois trop individuel.
Arnaud: 7- bien présent sur le front de l'attaque il lui manque encore un peu de réussite.
JD: 8.5 - un doublé et une passe décisive, un match complet.
Raki: 7- il est plus à l'aise dans ce nouveau système, bon mouvement.

Ajouter un commentaire